Notre équipe

Christophe Chiavola
Christophe ChiavolaChef Executif
Christophe Chiavola découvre la cuisine aux côtés de sa mère à l’âge de 12 ans. Il reconnaît une véritable passion, et entre à l’École Hôtelière de Perpignan.
l commence alors à travailler dans des établissements gastronomiques, et découvre les différents métiers de la cuisine. Dans les années 2000, Christophe évolue et devient Chef, avant d’être recruté pour des ouvertures de restaurants comme Le Domaine de Manon à Signe et l’Hôtel de Paris à Sète. Il est également Consultant Culinaire pour le Domaine du Golf de Fabrègues.
Il intègre par la suite le Hameau des Baux en tant que Chef Exécutif et valide son étoile en 2020. L’année suivante il entre au Château-de-Massillan, Hôtel-Restaurant avec Spa bio, et obtient à nouveau une étoile Michelin.
Christophe Chiavola est aujourd’hui Chef Exécutif au sein du Groupe SRP. Il contribue à l’élaboration de nos cartes et au sourcing de produits locaux. Il réalise des audits et un suivi qualité, tout en ayant une part managériale. Avec un savoir-faire admirable, Christophe Chiavola est
un collaborateur de taille pour l’ouverture de nos futurs établissements, et pour la création de plats Signature reflétant aussi bien chacune de nos enseignes que la cuisine raffinée du Chef étoilé.
Mathieu Courtillat
Mathieu CourtillatDirecteur des opérations
Au cours des 15 dernières années Mathieu Courtillat a occupé différents postes à savoir : écailler, chef de rang, responsable, direc-teur adjoint, directeur d’établissement au sein du groupe les Frères Blanc et Groupe Bertrand. Mathieu Courtillat est un Directeur dyna-mique, expérimenté en matière de dévelop-pement et de formation d’équipes, de contrôle rigoureux des coûts et de la satis-faction client. Mathieu Courtillat est un expert en gestion des ressources humaines et à même d’en-courager une culture d’équipe positive et axée sur l’accueil client et les résultats. Fort de son expérience il est à même de développer les stratégies tarifaires tout en ajustant les objectifs de l’entreprise pour une satisfaction maximale du client. De plus son analyse poussée du dévelop-pement commercial lui permet de s’adapter à toute situation.

Mathieu Courtillat est aujourd’hui Directeur des opérations du Groupe SRP, Société de Restauration Provençale, en charge de la mise en œuvre de la politique du groupe, de la gestion des ressources humaines et du développement commercial.

Cyril Leroy
Cyril LeroyResponsable coût matière, hygiène et sécurité alimentaire
Après avoir expérimenté différents univers de restauration, de la brasserie au palace en passant par le traditionnel et le traiteur, Cyril Leroy intègre l’enseignement en 2017 à l’École Hôtelière d’Avignon. Il maintient en parallèle des relations étroites avec les fournisseurs de la brasserie Franck Gomez. Disciple d’Escoffier, la transmission fait partie intégrante de son état d’esprit. En 2019, Cyril remporte le titre de champion de France de barbecue. Fort de ses expériences, Cyril Leroy est aujourd’hui responsable coût matière, hygiène et sécurité à
travers notre filiale SRP Diffusion. Sa ténacité, son sens du relationnel et sa quête de perfection font de lui un atout majeur pour entretenir des relations de confiance avec les fournisseurs, assurer la maitrise des coûts (achats, stocks et ventes) et mettre en application les procédures d’hygiène et de sécurité alimentaire.
Ludivine Libal
Ludivine LibalDirectrice des opérations adjointe
Ludivine Libal a passé son Diplôme d’ingénieur Génie électrique de l’ École Polytechnique de l’Université de Nantes : Premières aventures professionnelles dans les métiers de l’aéronautique, des chantiers navals et dans la recherche
forte de cette expérience enrichissante elle décide de découvrir le milieu de l’hôtellerie restauration en occupant tous les postes qui constitue une équipe de restaurant. Barmaid, Chef de rang, responsable de salle dans différents établissements : brasserie, bar de nuit, événements, etc.

Par la suite Ludivine Libal a été gérante d’établissement ou elle s’est perfectionnée sur le domaine de la paye, de la masse salariale, maintien des couts.

Ludivine Libal a rejoint L’Union des Cafés de Paris en 2017 en tant que Responsables multisites : au Père fouettard et café des Initiés.

Ludivine Libal est aujourd’hui directrice d’exploitation adjointe du Groupe SRP, société de Restauration provençale en charge de la gestion administrative, de la mise en place de procédure et de leurs applications.

Service communication

Hugo Goncalves Da Costa
Hugo Goncalves Da CostaResponsable Digital & Communication
Hugo Goncalves est un communicant hors pair pour promouvoir un lieu, un savoir-faire ou pour assurer la communication digitale des entreprises en création. Il fait ses premiers pas au sein d’établissements hôteliers 3 étoiles avec un Baccalauréat technologique en Hôtellerie-Restauration. Il poursuit sa formation en alternance et obtient un BTS en hôtellerie restauration option mercatique et gestion et participe en lien avec les propriétaires à la création d’un Hôtel Restaurant de charme à Fontaine-de-Vaucluse. Il est embauché en tant qu’Assistant E-Commerce et E-Marketing chez Brun de Vian-Tiran où il obtient sa licence. De A à Z, il crée et façonne l’image de marque de la société pour la moderniser et l’intégrer dans l’ère du numérique. 1 an après son embauche, il est promu au poste de Responsable du Musée Boutique La Filaventure et participe à la création du centre d’interprétation de l’achat du bâtiment jusqu’au 1 an d’ouverture du lieu.

Hugo Goncalves est passionné de restauration et du service client. Il est aujourd’hui Responsable Communication au sein du Groupe SRP et en charge du community management, de la gestion des sites Internet et de la communication interne et externe.

SRP Events

Jerome Arnoux
Jerome ArnouxDirecteur événementiel
Jerome Arnoux est une personnalité publique qui compte plus de 20 ans d’expérience dans des établissements de prestiges comme le Carlton de Cannes.

En 1996 il devient propriétaire d’un établissement qui sera le lieu incontournable de l’isle sur la sorgue pendant une dizaine d’années. Un lieu magique qu’il agrémente d’une décoration atypique, de meubles anciens et de différents éléments de décoration chinée. Le restaurant vit à travers son cadre, mais surtout à travers son propriétaire puisqu’il développe une qualité fédératrice pour capter différents types de clientèles.

En 2016, Jerome Arnoux se lance dans un nouveau défi, reprendre la gérance d’un établissement a Pernes-les-Fontaines. Un hôtel-restaurant, qui est rapidement devenu le nouveau lieu incontournable. Jerome Arnoux organise des soirées à thèmes à différents moments de l’année qui sont des succès. Les clients répondent au rendez-vous et ce personnage est désormais devenu LA personne à suivre ! On peut notamment noter a son actif la co organisation du Bal du Marquis en 2019 dans les carrières de Lacoste, l’événement CourchPernes, les Apérojés et bien d’autres.

Jerome Arnoux est aujourd’hui Directeur événementiel au sein du Groupe SRP. Il est en charge d’organisation des événements dans tous les établissements du groupe pour dynamiser et animer ces lieux d’exceptions. De plus il a un rôle de conseiller pour définir la décoration, l’ambiance et l’histoire des lieux.

La Team SRP Restauration

Responsable de site

Thais Reynier, La Terrazza di Bonnieux - Bonnieux

Vous souhaitez rejoindre l’aventure SRP ?

Faites nous parvenir votre candidature pour intégrer nos équipes !

Nos offres d’emploi